Une équipe de professionnels mobilisée au quotidien pour offrir un service de qualité alliant sécurité et sérénité

Développer une culture client dans toute l’entreprise

Tous les collaborateurs, quelle que soit leur fonction, contribuent à la satisfaction des clients voyageurs.

Keolis Val de Saône développe et s’engage à développer davantage, les actions visant à renforcer la culture du service client pour mieux répondre aux attentes de service des voyageurs (personnalisation de la relation, réassurance pendant le trajet, aide à l’utilisation des outils, conseils concernant le transport sur le réseau…).

L’ensemble des salariés de Keolis Val de Saône a pour ambition de diffuser un même esprit de service et faire en sorte que toute l’entreprise soit tournée vers le client.

Femme avec le logo Keolis Val de Saône en arrière plan

L’équipe commerciale 

  • Organisation de séjours
  • Etablissement des devis de transport
  • Animation des relations avec les différents clients
  • Préparation des dossiers conducteurs
  • Suivi du bon déroulement de la prestation

L’équipe exploitation

  • Traitement informatisé de la production
  • Optimisation des moyens internes mis à disposition, tant humains que matériels
  • Respect de la réglementation, de la régularité et de la continuité de service
  • Management opérationnel des agents de conduite
  • Astreinte 7J/7, 24H/24

La maintenance

  • Conformité du parc, notamment au niveau des contrôles techniques et des règlementations en vigueur
  • Garants de la fiabilité des véhicules
  • Plan de maintenance préventive des véhicules
  • Dépannage et réparation
  • Respect des normes environnementales
  • Gestion technique des matériels embarqués
  • Astreinte 7J/7, 24H/24

Les équipes opérationnelles reçoivent l’appui et l’expertise des supports suivants :

  • La Direction
  • Les Ressources Humaines
  • Le pôle Marketing
  • Le Contrôle de Gestion